Fabrice Redlenfer la photographie e-commerce

E-Commerce un art.

 

Voici l’occasion pour moi de vous parler de moi et de ma carrière de photographe depuis plus de trente ans, mais je vais rester concis. En bref, comme vous pouvez le voir sur mes images, je suis un photographe expérimenté qui a travaillé avec certains des meilleurs créatifs et clients dans tout le pays.Je comprends les besoins des clients, ainsi que la production et la coordination de chaque prise de vue. La pré-production est essentielle. Après cela, le plaisir commence.

 

En tant que photographe senior pour la plus grande société de production de contenu au monde, je suis chargé d’aider nos clients à saisir les atouts dont ils ont besoin pour commercialiser leurs produits avec succès. Je travaille constamment avec eux pour établir les normes du secteur et tirer parti des gains d’efficacité afin de maximiser leur temps avec moi et mon équipe. Que je photographie une campagne de marketing pour les plus grandes chaînes de restaurants du monde, que j’aide à créer le prochain catalogue d’une grande société d’accessoires, que je me rende dans des endroits reculés pour photographier certains des plus beaux centres de villégiature du monde ou que je passe une journée sur une table de silo à essayer de voir combien de culottes je peux mettre pour la première société de lingerie, je mets toujours 110 % dans chaque projet qui se présente à moi.

En plus de mes responsabilités sur le plateau Fabrice Ferlender , je suis également responsable d’une longue équipe d’employés indépendants. Je m’assure que lorsqu’ils viennent travailler ici,, ils ont toutes les connaissances, l’espace et l’équipement nécessaires pour fonctionner sans problème tout en aidant nos clients. Je travaille en interne avec l’équipe ici pour m’assurer que chaque besoin des clients est anticipé et pris en compte avant qu’ils ne franchissent les portes. La pré-production de tout travail est la première étape pour en assurer le succès. Je travaille également en étroite collaboration avec notre équipe interne de post-production pour m’assurer que nous maximisons effectivement l’efficacité de notre flux de travail et que nous réduisons au minimum leur temps ainsi que le mien sur tout projet.